Sailor Moon Forever
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Sailor Moon Forever

Moon Forum
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Dîtes un truc sur celui du dessus !

Go down 
+4
luna 5
sailor zoom
Sailor Plush
Bunnylove
8 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Michiru
Ami-chan
Ami-chan
Michiru


Number of posts : 323
Age : 39
Registration date : 2006-11-06

Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dîtes un truc sur celui du dessus !   Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 EmptyWed 14 Feb - 19:46

lol! oui je suis remontée à loin

Ma voisine est un membre actif sur le forum Cool
Back to top Go down
cathy
Rei-chan
Rei-chan
cathy


Number of posts : 636
Age : 36
Localisation : Pays des Alpes
Registration date : 2006-08-14

Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dîtes un truc sur celui du dessus !   Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 EmptySat 17 Feb - 17:25

Participe au forum version anglais Very Happy
Back to top Go down
Michiru
Ami-chan
Ami-chan
Michiru


Number of posts : 323
Age : 39
Registration date : 2006-11-06

Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dîtes un truc sur celui du dessus !   Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 EmptySat 17 Feb - 21:13

Oui faut bien s'exercer Laughing

Je demande à ma voisine si c'est bien sur le forum anglais?
Back to top Go down
cathy
Rei-chan
Rei-chan
cathy


Number of posts : 636
Age : 36
Localisation : Pays des Alpes
Registration date : 2006-08-14

Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dîtes un truc sur celui du dessus !   Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 EmptyTue 20 Feb - 1:31

Oui il y a un temps où il y avait d'autres filles (les habituées) , puis plus qu'une seule et maintenant plus personne, à part nous... Smile

Est-ce que ma voisine Michiru parle couramment anglais ?
Back to top Go down
Michiru
Ami-chan
Ami-chan
Michiru


Number of posts : 323
Age : 39
Registration date : 2006-11-06

Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dîtes un truc sur celui du dessus !   Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 EmptyTue 20 Feb - 11:49

Ah bon mince je pensais qu'il y avait du monde sur le forum anglais Neutral
Euh couramment? J'ai fait de l'anglais en 2ème langue ( c'est vrai que j'avais de bons résultats study ) mais j'ai pas mal perdu depuis le bac. C'est dommage et ça m'énerve Mad mais bon c'est comme ça avec les langues faut pratiquer!!
Ma voisine parle combien de langues? Je sais plus si je lui avais demandé Razz
Back to top Go down
cathy
Rei-chan
Rei-chan
cathy


Number of posts : 636
Age : 36
Localisation : Pays des Alpes
Registration date : 2006-08-14

Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dîtes un truc sur celui du dessus !   Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 EmptyWed 21 Feb - 1:34

Euh je parle anglais, allemand (on nous a forcé à apprendre dès le primaire (10 ans) et jusqu'au bac même si j'avais de bonnes notes) et espagnol que j'ai choisi au lycée (j'en ai fait pendant 3 ans).

D'accord avec toi, il faut tout le temps pratiquer la langue sinon on l'oublie ou alors on est maladroit à l'oral, à l'écrit... Sad L'allemand j'ai déjà presque tout oublié le vocabulaire (trop dur et surtout les mots allemands sont très longs et difficiles à retenir Shocked ) par contre, l'espagnol même si je le pratique peu, je m'en souviens bien il suffit que je regarde la chaîne TVE et au bout d'un moment ca me revient, je pense que ca vient de l'origine latine que l'espagnol a en commun avec le français, ca rend + facile Very Happy

Et qu'aimes-tu faire pendant tes loisirs michiru?
Back to top Go down
Michiru
Ami-chan
Ami-chan
Michiru


Number of posts : 323
Age : 39
Registration date : 2006-11-06

Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dîtes un truc sur celui du dessus !   Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 EmptyWed 21 Feb - 17:08

Mais c'est bien l'allemand Very Happy

Alors attends je vais pas me fatiguer je vais te faire un copier-coller car j'avais lancé ce sujet sur un forum mais attention y a de la lecture et ça parlait en 1er lieu des passions! Very Happy

Mes passions: La danse, j'ai fait 5ans de jazz modern avec une prof vraiment adorable d'ailleurs qui est devenue une amie, malheureusement j'ai arrêté depuis un an comme j'ai déménagé. (J'ai aussi fait de la danse roumaine et grecque ) J'aime beaucoup beaucoup aussi aller en boîte et danser toute la soirée comme une tarée ou même dans ma chambre ça me défoule comme pas possible!

Une autre passion serait l'écriture: J'écris des lettres depuis l'âge de 8ans environ, j'adore écrire des dizaines de pages et en recevoir pleins aussi. A une époque j'avais une quarantaine de correspondants, maintenant je ne sais plus mais pas mal quand même.
J'aime beaucoup lire, mais je manque de temps=) les livres sur la 2nde guerre mondiale, mais j'aime aussi les classiques, Amélie Nothomb, les livres sur l'étranger, Harry Potter ...

Je passe beaucoup de temps aussi sur msn c'est un moyen de garder contact avec amis tous loins, je téléphone énormément j'aime trop ça!! J'aime le cinéma aussi. J'aime les enfants enfin ça me paraît évident comme je travaille dans des centres aérés l'été et que je souhaite devenir enseignante! Je suis très intéressée par les civilisations étrangères, j'aimerais repartir en voyage humanitaire et vivre en Asie et /ou Afrique plus tard.
J'aime beaucoup beaucoup les animaux, selon mes parents plus que les humains même bounce , je n'ai qu'un lapin mais bon il représente beaucoup pour moi, j'espère avoir bientôt un chien. C'est vraiment le bonheur d'avoir un animal à qui parler, qui nous écoute...
J'aime beaucoup danser, mais cela inclut évidemment la musique j'aimerais passer ma vie à écouter des chansons sans arrêt. C'est mon oxygène tout simplement.


Voilà et toi?? Tu t'es pas endormie? lol!
Back to top Go down
cathy
Rei-chan
Rei-chan
cathy


Number of posts : 636
Age : 36
Localisation : Pays des Alpes
Registration date : 2006-08-14

Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dîtes un truc sur celui du dessus !   Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 EmptyWed 21 Feb - 23:45

Non pas du tout, c'est très intéressant Very Happy

Bon je vais pas écrire beaucoup (j'ai la flemme tongue )

J'aime le cinéma (actuel, films hollywoodiens et français du début du 20e siècle), la lecture (auteurs anglais : Jane Austen, JK Rowling, Allan Poe..., auteurs français de la renaisance au 18e: Racine, Voltaire, Zola...), la période historique de la révolution française et la reine Marie-Antoinette (merci au manga Lady Oscar I love you grâce auquel je me suis passionnée pour sa vie et cette période de l'Histoire), l'astrologie (celle où on analyse la personnalité de façon précise pour chaque individu, pas les simples horoscopes qu'on trouve dans les journaux), ainsi que d'autres domaines semblables: graphologie et numérologie. J'adore aussi voyager, avec ma soeur on prévoit d'aller en Suède, en Grande-Bretagne (Ecosse et pays de Galles) et au Japon, où on ferait le tour des grandes villes et régions Very Happy Ca me plairait d'aller vivre dans l'un de ces pays, mais je sais pas si ça se fera... Rolling Eyes
J'ai fait du piano pendant 5 ans, mais j'ai arrêté car j'ai perdu la motivation. J'ai aussi pratiqué la danse classique ainsi que le théâtre. C'était très enrichissant, mais par manque de temps, j'ai arrêté.

Voilà, pour finir j'ai quand même pas mal écrit! Laughing
Back to top Go down
Michiru
Ami-chan
Ami-chan
Michiru


Number of posts : 323
Age : 39
Registration date : 2006-11-06

Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dîtes un truc sur celui du dessus !   Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 EmptyThu 22 Feb - 0:24

Très intéressant ma voisine finalement a pas mal écrit!! Very Happy
Est-ce que ma voisine a des frères et soeurs?
Back to top Go down
cathy
Rei-chan
Rei-chan
cathy


Number of posts : 636
Age : 36
Localisation : Pays des Alpes
Registration date : 2006-08-14

Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dîtes un truc sur celui du dessus !   Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 EmptyMon 26 Feb - 23:02

Oui une petite soeur...qui va quand même avoir 17 ans bientôt Very Happy

Ah maintenant une question plus personnelle Twisted Evil : par quel genre d'homme es-tu attirée?
Back to top Go down
Michiru
Ami-chan
Ami-chan
Michiru


Number of posts : 323
Age : 39
Registration date : 2006-11-06

Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dîtes un truc sur celui du dessus !   Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 EmptyTue 27 Feb - 23:03

la question qui tue pig

Les bruns aux yeux bleus ça c'est le top geek de taille moyenne ou grande pas très important étant donné que je suis pas très grande lol! et pour le caractère ben pas un crétin, un immature, un inconstant ou un s**** No comment silent !! Quelqu'un de sincère; qui est capable de comprendre qu'il faut faire des concessions dans un couple, qu'il faut toujours parler c'est un bon début!
Et toi miss curieuse? tongue
Back to top Go down
cathy
Rei-chan
Rei-chan
cathy


Number of posts : 636
Age : 36
Localisation : Pays des Alpes
Registration date : 2006-08-14

Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dîtes un truc sur celui du dessus !   Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 EmptyThu 8 Mar - 0:00

Very Happy physiquement je n'ai pas vraiment de préférence, je suis ouverte à toute proposition... geek pour le caractère, qqn de tendre qui puisse me comprendre et en meme temps, qui soit solide, sur qui je peux compter, bon ça c'est dans l'idéal... mais surtout qqn qui soit complémentaire par rapport à mon caractère tout en partageant des centres d'intérêt en commun avec moi, parce que s'il me ressemble trop, je sens que je vais pas le supporter Laughing
Back to top Go down
Michiru
Ami-chan
Ami-chan
Michiru


Number of posts : 323
Age : 39
Registration date : 2006-11-06

Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dîtes un truc sur celui du dessus !   Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 EmptyThu 8 Mar - 12:54

"je suis ouverte à toute proposition" ===) Laughing
"s'il me ressemble trop, je sens que je vais pas le supporter " lol!

Ma voisine du dessus m'a bien fait rire !!!
Est-ce que ma voisine a un caractère difficile? pig
Back to top Go down
cathy
Rei-chan
Rei-chan
cathy


Number of posts : 636
Age : 36
Localisation : Pays des Alpes
Registration date : 2006-08-14

Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dîtes un truc sur celui du dessus !   Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 EmptySun 11 Mar - 22:33

Euh il m'arrive parfois de faire des caprices dignes d'un gamin... Surprised mais sinon je suis très gentille Razz

Un mec qui me resemblerait trop ne me conviendrait pas parce que souvent, on ne supporte pas de retrouver les défauts qu'on a soi-même chez les autres et ceci est tout à fait vrai pour moi, il vaut mieux que ce soit qqn d'un peu différent Very Happy
Back to top Go down
sailor zoom
Ami-chan
Ami-chan
sailor zoom


Number of posts : 382
Age : 39
Localisation : paris
Registration date : 2006-08-10

Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dîtes un truc sur celui du dessus !   Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 EmptyMon 12 Mar - 1:17

Ah ben d'accord lol mes voisines du dessus tiennent une réunion sur les mecs!! lol!
Back to top Go down
Michiru
Ami-chan
Ami-chan
Michiru


Number of posts : 323
Age : 39
Registration date : 2006-11-06

Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dîtes un truc sur celui du dessus !   Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 EmptyWed 14 Mar - 15:41

T'as tout compris Very Happy
Ma voisine est super sympa!
Back to top Go down
sailor zoom
Ami-chan
Ami-chan
sailor zoom


Number of posts : 382
Age : 39
Localisation : paris
Registration date : 2006-08-10

Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dîtes un truc sur celui du dessus !   Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 EmptyFri 16 Mar - 1:52

Ma voisine du dessus ben c'est mon aya préféré!!
Back to top Go down
Michiru
Ami-chan
Ami-chan
Michiru


Number of posts : 323
Age : 39
Registration date : 2006-11-06

Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dîtes un truc sur celui du dessus !   Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 EmptySat 17 Mar - 19:54

I love you oh c'est gentil!! ma voisine est mon petit Yuki, mon petit frère!!! C'est une verseau comme moi Very Happy
Back to top Go down
sailor zoom
Ami-chan
Ami-chan
sailor zoom


Number of posts : 382
Age : 39
Localisation : paris
Registration date : 2006-08-10

Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dîtes un truc sur celui du dessus !   Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 EmptySun 25 Mar - 1:46

Et oui verseaux en force!!! ma voisine et ben je lui souhaites de réussir dans ce qu'elle entreprend: surtout ne te décourage pas: TU Y ARRIVERAS!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
Michiru
Ami-chan
Ami-chan
Michiru


Number of posts : 323
Age : 39
Registration date : 2006-11-06

Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dîtes un truc sur celui du dessus !   Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 EmptyThu 29 Mar - 11:41

merci beaucoup Rolling Eyes ! J'espère que toi aussi ça ira mieux niveau boulot!!
Ma voisine adore Yuki geek
Back to top Go down
sailor zoom
Ami-chan
Ami-chan
sailor zoom


Number of posts : 382
Age : 39
Localisation : paris
Registration date : 2006-08-10

Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dîtes un truc sur celui du dessus !   Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 EmptyTue 17 Apr - 2:32

ma voisine c'est michizoom ou yukayam!! lol!
Back to top Go down
Michiru
Ami-chan
Ami-chan
Michiru


Number of posts : 323
Age : 39
Registration date : 2006-11-06

Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dîtes un truc sur celui du dessus !   Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 EmptyMon 23 Apr - 15:47

Michizoom c'est pas génial! geek
Ma voisine et moi disons pleins de bêtises surtout la nuit!! lol!
Back to top Go down
sailor zoom
Ami-chan
Ami-chan
sailor zoom


Number of posts : 382
Age : 39
Localisation : paris
Registration date : 2006-08-10

Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dîtes un truc sur celui du dessus !   Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 EmptySat 28 Apr - 3:21

Ma voisine et moi ben on pourra plus dire de bétises pendant un peu plus d'une semaine: oh la la la va falloir se rattraper aprés!! lol!
Back to top Go down
Michiru
Ami-chan
Ami-chan
Michiru


Number of posts : 323
Age : 39
Registration date : 2006-11-06

Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dîtes un truc sur celui du dessus !   Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 EmptyThu 10 May - 21:48

Ma voisine m'a manqué elle est enfin revenue sunny cheers
Back to top Go down
Neo queen Sérénity
Chibi Usa
Chibi Usa
Neo queen Sérénity


Number of posts : 28
Age : 38
Localisation : Dans mon palais cristal tokyo
Registration date : 2007-05-11

Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 Empty
PostSubject: Dîtes un truc sur celui du dessus !   Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 EmptyFri 11 May - 22:35

Ma voisine est trop gentille
Back to top Go down
http://witch-star.forumactif.fr
Sponsored content





Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dîtes un truc sur celui du dessus !   Dîtes un truc sur celui du dessus ! - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Dîtes un truc sur celui du dessus !
Back to top 
Page 3 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Sailor Moon Forever :: French Area :: Jeux-
Jump to: